750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 12:15

 

 



 

 

C'est ici que je me suis faite plaisir, un vrai trésor ce site ... entre goodies, friandises, et autres décorations made in Japan tout le monde peut y trouver son bonheur !

jlist

 


Des petits contenants pour sauce Hello kitty

 


Des bonbons qui piquent au pamplemousse

 


Des bonbons aux fruits

 


Des gâteaux Pandas !!!

 


Une tasse Hamtaro trop kawaï

 


Un crayon Totoro trop trop beau

 


Un plateau "fleurs de cerisiers"

 


Un petit cochon porte bonheur à accrocher

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Sympa ce petit colis !
Répondre
E
Une commande sympa! Je suis fascinée par cette culture!
Répondre
C
bonjour, je garde le lien pour une copine de ma fille qui est très "Japon"...<br /> n'hésite pas à faire les biscuits pour chien au moins tu sais ce qu'il y a à l'intérieur...<br /> cath
Répondre
A
Et bien tu t'es fait plaisir je vois. Bien gourmand ce petit colis. Bisous.
Répondre
N
Et bien je sais où je vais acheter les petits cadeaux d'anniversaire de mon ado!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche