Très récemment je me suis fait plaisir en acquérant deux toiles, photos ci-après.
Je voulais partager avec vous ces tableaux et vous parler de l'artiste qui se cache derrière ...
Sébastien Voignier, un ami et collègue de travail que je croise déjà depuis quelques années et je n'ai pas su tout de suite qui se cachait derrière ce personnage... j'aurai pu me douter de quelque chose de bizarre quand à mon premier nouvel an au boulot il a accroché une crevette au dessus de la porte du bureau infirmier ..
Vous l'aurez compris, il est du genre rigolo, plus sérieusement, il gagne à être connu et reconnu et j'espère bien vous donner envie d'aller faire un tour sur son site où vous pourrez découvrir toutes ses oeuvres ( peintures et cinéma ) et aussi visionner les courts métrages qu'il a réalisé jusqu'à maintenant, c'est ici que ça se passe
Ses oeuvres sont variées, j'ai quant à moi aimé la série des "flous", rêveuse je suis, rêveuse je reste !
Je vous laisse apprécier les deux toiles ci-après, elles ont déjà trouvé leur place dans le salon.
Au sommet du mont Couleur
Ce tableau respire la vie à mon sens, ce sommet dans les nuages est comme innaccessible, assez vite l'envie d'atteindre ce mont disparaît, et on a envie de rester dans la couleur, le présent, la vie.
Au dessus d'Iz
Le vert, déjà c'est ma couleur préférée ... et cette toile est vraiment comme un rêve je trouve, il m'évoque un paysage parfait, calme, comme un soir d'été où on se laisse bercer par la douceur de l'air.