750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 05:15

 

Après avoir testé la préparation Alsa de glace aux fruits plusieurs fois, ici

et

J'ai testé celle là

et je suis ravie !!!

 

 

J'ai fait moit moit, c'est-à-dire 200 ml de lait + la moitié de la préparation + 1 sachet de sucre vanillé alsa + 100 g de chocolat blanc concassé.

Pour l'autre, 200 ml de lait + la moitié de la préparation + 3 cuillères à soupe de cacao amer.

Comptez 6 heures au congélateur et dégustez ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Hum !! Bonne idée !! Et puis c'est l'été alors pourquoi se priver !?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon, il faudra que j'essaye cette préparation. Bizz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'essaierai d'en faire pour mes gazelles, j'avais déja essayé l'autre l'an dernier ....<br /> merci , bonne journée Caro !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm vanille et chocolat blanc ... ça a l'air tellement bon !!!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dire que j'ai pas eu le temps d'essayer avant de quitter la France! Ici les sorbetières pas cher c'est la préhistoire: il faut mettre des glaçons autour du bac.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche