750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 05:15

 

Ma version grâce à mes crumpets de chez Regents Park

 

Un peu de chantilly : 10 cl de crème fraîche et 1 cuillère à soupe de sucre glace.

Et quelques fruits rouges, surgelés pour moi, une poignée par personne.

 

J'ai tiédi les pains 30 secondes au micro-ondes et après, on laisse parler nos envies, à décliner à l'infini ...

Pourquoi cup-crumpet-cake ? parce qu'ésthétiquement parlant je voulais me rapprocher d'un cup-cake.

 

 

La version de Manu " crumpcake "

Les mêmes ingrédients arrangés autrement  ...

 

C'est simple, c'est bon et c'est gourmand !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Miam ça me fait bien envie comme dessert ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> humm sa ma l'air bon merci,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli dessert<br /> (j'ai des ptites gâteries pour Benny)<br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En somme, chacun arrange son dessert comme il veut... et la version de Ben ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, lui, il préfère la chantilly nature.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche