750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 06:17
Je n'ai pas toujours le temps, ni les ingrédients, ni l'envie pour faire de succulentes recettes alors c'est le moment de tester de bons petits plats de chez Monsieur Ti Rié, un gars bien, il vient tous les mois voire si tu as besoin de quelque chose.
Il est prêt à affronter la pluie, le chien, ...

Bref, hier soir nous nous sommes encore régalés avec le gâteau aux 3 chocolats, je l'achète régulièrement et il est délicieux.




Autre dessert sympa pour ceux et celles qui ont la nostalgie de la côte d'azur, je te présente pour toi public la tropézienne, hum hum .., elle existe en version individuelle ou en gâteau familial. Un pur délice !




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tiens, tu savais que c'était Brigitte Bardot qui avait donné son nom à la Tropézienne?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de l'info, je ne le savais pas. à + Nomé<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je le connais bien aussi ce Monsieur ! Il est toujours le bienvenu ( c'est bien pratique, je suis d'accord avec toi ! ) Moi, j'ai testé les verrines et le gâteau basque ! Pas mal du tout . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche