750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 07:01
100_5158

J'ai enfin trouvé un site qui me rappelle les bonnes choses que nous avons mangé à Tokyo ..
il y a aussi des exclusivités !

En effet, au Japon, ils ont beaucoup de nouveaux produits par contre si le mois suivant tu veux ra cheter le kit kat à la cerise, ou encore celui au citron, ou au marron, tu ne le trouves plus, c'était "collector", ...
les nouveaux produits ne durent pas même s'ils connaissent beaucoup de succès.

Je me suis donc rendue sur le site : www.satsuki.fr pour faire mon petit panier que j'ai reçu hier:

- Mocchi au melon
- Mocchi à la mangue
- Mochi à la cacahuète
- Assortiment de gâteaux à base de pâte de haricots rouge sucrée
et du wasabi, ok ce n'est pas vraiment une douceur mais c'est utile quand je faits des sushis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bien, bonne dégustation !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu vas te régaler avec tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Régalez-vous bien !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche