750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 05:15

 

Merci à Hélène chez qui j'ai pioché cette fabuleuse recette, c'est ici

C'était trop bon !


J'ai adapté les proportions pour 2 :

- 100 g de crème de marron

- 20 g de beurre fondu

- 1 oeuf

Mélangez la crème de marron avec le jaune d'oeuf, puis le beurre fondu.

Battre le blanc en neige et l'incorporez délicatement au mélange.

Graissez 2 moules à tartelettes et les remplir de l'appareil.

Faire chauffer 30 minutes à 150 degrès.

 

Pour la compote, des pommes, de la cannelle et un peu de sucre.

J'ai enfin trié mes pommes ... car je commençais à avoir quelques asticots et mouches dans la cuisine !

Donc, j'ai de la compote pour une semaine au frigo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hum... un fondant aux marrons... un délice! Bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et puisque tu dois la recuire moi j'y ajoute une ou 2 banane et un peu de cannelle ... c'est trooooop bon ;-)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je prend tous tes conseils.<br /> <br /> <br /> bonne journée Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu peux faire ta compote et la verser très chaude dans des bocaux avec couvercle à visser, tu les retourne comme pour la confiture et ça tient très bien pendant des mois ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour l'astuce, j'ai un saladier entier dans le frigo de compote !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hmm marron et pommes 2 ingrédients bien de saison! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une belle association, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche