750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 06:15

                                                  

 

La maison de la Guyane

13, place de la carrière

54000 Nancy

03 83 22 94 51

Réservez car c'est petit ... et très prisé !

Nous y sommes allés un midi entre amis, c'était parfait, il n'y avait pas beaucoup de monde, on a été chouchouté et ça fait du bien.

Service : 9/10, le serveur et propriétaire était très accueillant, il nous a parlé de la Guyane qu'il connait très bien pour y avoir vécu, un vrai bonheur ! Il était présent sans être oppressant.

Prix : 9/10, 25 euros avec l'apéritif ( ti punch ou cocktail sans alcool ), l'entrée ( assiette de tapas ), le plat ( choix +++ ), le dessert ( tarte ananas-passion, mousse de mangue, .. ) et le digestif ( une pina colada ), ça défie toute concurrence !!!

Décor : 8/10, beaucoup de photos, des bouteilles de rhum, de la musique antillaise entraînante .. dommage il n'y a pas de piste pour danser !

Nourriture : 7,5/10, un choix de plats variés, en ce qui me concerne " rougaille de saucisse au gingembre " c'était délicieux et " une mousse de mangue & fruit de la passion " en dessert, c'était frais et parfumé comme j'aime.


                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça a l'air extra comme endroit... dommage que ce soit un peu trop loin de chez moi !
Répondre
L
trés acceuillant ce resto... bonne soirée
Répondre
A
Quand c'est bien, il faut le dire et apparemment c'est très sympa. Tes petites tartelettes ont eu un succès, d'ailleurs j'en refais samedi. Quand je publierai l'article, je mettrais un lien. Bisous<br /> & bonne soirée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche