750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 07:04

100_5952

 

Couscous sans semoule, oui je n'aime pas trop la semoule..

J'ai utilisé un mélange de légumes surgelés et 4 hauts de cuisse de poulet.

 

100_5953


Petits gratins pommes de terre et poireaux, saumon à la crème.

 

100_5962

Pommes de terre, poireaux et carotte, miam !

 

100_5971


Agneau au barbecue, duo de salades et verrine de radis avec chantilly ail et fines herbes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tes plats sont appétissants, ton menu "ptit barbecue" pas mal<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là tu m'épates, tu as fait une soupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli panel, bon appétit<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon aprèm !<br /> <br /> <br /> profitez du soleil <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouah ! quelle variété !<br /> Alors moi, si je fais le medley de la semaine ... hum, c'est pas terrible ... Bon, il faut que je me rattrape pour la fin de semaine ... Défi :Je ne ferai pas de pâtes avant lundi !! à suivre ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> c'est pas tous les jours comme ça ..<br /> <br /> <br /> à bientôt, bises à tout le monde ( je bosse ce weekend )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche