750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 16:44

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes plantes ...

                         

Ma lavande, ma maman me l'a offerte pour mon anniversaire, elle a bien grandi depuis le mois d'avril, je l'ai rempoté ce WE.

                            

Mon yucca que ma soeur m'avait offert lors de mon 1er emménagement à Nancy, il y a 9 ans ... depuis il s'est fait maltraiter par Ben, on l'a sauvé plusieurs fois, il a aussi eu droit à son rempotage ce WE.

                            

Les nouvelles venues dans mes jardinières, des zinnias, elles sont zolies hien ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> De bien jolie plantes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben est à excuser c'est marrant de machouiller, la lavande a bien résité et tes zinnias sont en fleurs les miens pas encore (et eux ce sont fait maltraités par les limaces et autres escargots lors<br /> des pluies d'orages)<br /> bisous bon dodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mes zinnias ne sont pas encore en fleur ...<br /> ( le yucca résiste bien !! )<br /> bye, bye<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche