750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 06:22
100_5293

Pour 10 petits gâteaux :

- 4 pommes
- 60 g de beurre
- 2 oeufs
- 150 g de farine
- 100 g de sucre
- 1 sachet de levure chimique
- 2 cuillères à soupe de sirop d'érable

100_5287
( Merci maman pour le sirop )

On commence par couper les pommes en petits dés.
Préchauffez votre four à 200 degrès.

Dans un saladier, mélanger successivement les oeufs, le sucre, la farine et la levure, le beurre ramolli, le sirop d'érable et les pommes.

Remplir les caissettes en laissant 1/2 cm au bord car ils vont un peu gonfler ..

100_5288

Faire chauffer à 200 degrès pendant 25 minutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça doit être délicieux, j'aime bcp les gâteaux aux pommes compotées. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'arrrrriveeeeee ... mais j'suis pas certaine que mon lait sera encore chaud loll ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en France on a aussi des micro ondes je devrai pouvoir te le réchauffer ... <br /> bises, bonne journée !<br /> <br /> <br />
D
<br /> miam il en reste un pour accompagner mon lait chaud j'espère ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh que oui ! mais va falloir venir jusqu'en france ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche