750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 06:15

                           

 

Pour 2 personnes:

- 3 oeufs battus en omelette

- 1 pomme de terre cuite à l'eau

- 150 g de lardons fumés

- champignons frais émincés, pour la quantité euh ... 2 bonne poignées 

- sel, poivre et PIMENT de ma copinaute On déconne pas avec la bouffe

On commençe par faire revenir les lardons, les champignons et la pomme de terre émincée.

A côté, on bat les oeufs en omelette, salez & poivrez, ajoutez une belle pincée de piment.

Une fois la poêle bien chaude, versez l'omelette et cuire quelques minutes.

Au moment de déguster ajoutez à nouveau une belle pincée de piment, il est vraiment délicieux, fumé un peu comme les pringles au piment, un grand MIAM !


                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi qui suis pas trop piment - ben oui je suis une fille - j'en mets partout. Je l'aime tellement que j'ouvre parfois le sac rien que pour le sniffer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair ! j'ai adoré moi aussi ++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellente idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand miam,j'en suis certaine<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle omelette pleine de saveurs<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une omelette divinement épicée. Il est super joli ton tablier. Bisous & bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche