750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 06:15

 

Je réponds à présent aux questions de ma nièce adorée Lyse

 

 


- Oui j'ai un animal, Ben .. pas besoin de faire les présentations ..

- Au petit-déjeûner je suis plutôt "nescafé" dans un mug, je n'aime pas le café fort

- Je n'ai plus de devoirs ma poulette 

- Lynda Lemay & Jean-Jacques Goldman

- J'adore la tarte au citron surtout celle meringuée ..

- Des concerts ? oui ++ JJG 2 fois, LL 3 fois, de beaux souvenirs !

- Mes plus belles vacances : Tokyo

- Plutôt camping

- Pantalons pour la facilité mais j'aime bien les jupes aussi

- Vert espoir

- Promod

- Clair's

 

Et à celles d'Anna & Isaline

 

 

 

- Mon dessert préféré .. une orange givrée je pense .. c'est difficile de n'en dire qu'un !

- Le panda géant

- " J'irai dormir chez vous "

- Je suis allée deux fois à Londres, j'aimerai aller au Canada bientôt, les deux destinations m'intéressent !

- Le plus souvent attachés à cause du travail mais j'aime bien les laisser libre de temps en temps ..

- Oui, j'adore nager, je faisais du tennis il y a très longtemps & du judo

- Des pomme de terre rôties, j'adore ++

- Oh oui j'adore être en cuisine, créer & imaginer de nouvelles recettes

- Le matin, entendre les oiseaux chanter ..

- Me promener ++

- les 2 !

 

Et à ma Maman

 

 

 

- Toujours les pommes de terre rôties ..

- Non, je zappe à la radio quand l'horoscope débute, je préfère écouter la musique dès le matin

- A l'autre bout du monde !

- J'ai ri hier, ce n'était pas The fou rire mais ça fait du bien de se faire mal aux joues

- Oui de temps en temps quand je suis nostalgique

- J'adore mon prénom, ne t'en faits pas .. c'est parfait

- Concerts +++

- Plutôt cool au quotidien mais j'aime bien m'apprêter si l'occasion s'y prête

- Le matin c'est " céréales + yaourt + fruit " ou " gâteaux secs " ou " crêpes "

- Les soldes oui ++ sur internet & en boutiques, je suis une vraie fille 

- Les moments de détente .. plutôt autour d'un chocolat blanc frappé, ou un bon thé dans un canapé bien au chaud


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci d'avoir fait le tag, ça nous fait très plaisir !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
le tag est passé par içi il repassera par là....moi aussi je l'ai eu....
Répondre
P
et bien ... en voilà des fans de patates !! chez nous aussi ça plait !<br /> bisous
Répondre
C
Fabuleux ce tag qui circule ... je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour faire celui de PEG, mais je peux dire un truc tout de même "des pommes de terre roties pour moi aussi" ! LOL<br /> !!<br /> bonne journée Caro !!
Répondre
C
<br /> <br /> vive les pommes de terre rôties ++<br /> <br /> <br /> ça y est je salive ...<br /> <br /> <br /> bisous Clo & bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce tag ne s'arrete plus !!! bonne journée, Lou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche