750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 06:15

 

Voilà la petite déco de table, de la nappe aux serviettes on est resté dans le thème !

De la couleur et de la vie !

 

 

L'apéro était plutôt martiniquais ..

Un ti'punch : rhum blanc, sirop de canne et citron vert, attention ça arrache !

 

 

Accompagné de bananes plantins frites, à assaisonner selon vos envies .. le sel suffit je trouve.

C'était excellent !!

Belle découverte pour moi, je referai.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai jamais essayé de frire le plantain dans la longueur. Je pense qu'on doit sentir davantage le goût qu'en rondelles et ça doit être un peu moins gras aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voyager ainsi en cuisine, c'est génial ! Merci de nous avoir emmenés un peu avec toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mjamm très délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie invitation au voyage ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rholala moi aussi j'attends la suite trop curieuse, jamais mangé les banane plantin<br /> bisous de fin d'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche