750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 05:15

 

 

 

Je me suis inspirée d'une recette d'une amie, Marine de chez La cuisine moche de noménale

 

Pour 2 personnes


- 4 tranches de saumon fumé

- 2 tomates

- 1/2 concombre

- Feta, j'ai coupé en petit dés, environ 10 petits cubes par personne

- 1 carotte

 

Vinaigrette

- sel, poivre

- vinaigre de noix

- moitié huile neutre, moitié eau

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est très appétissante ta salade !
Répondre
L
des crudités pour ce soir, ça me va! bonne fin de journée bises<br /> lou
Répondre
E
Quelle jolie salade vitaminée
Répondre
A
sympa ta salade... si tu veux tu peux participer à mon concours ^^
Répondre
C
Une salade avec du saumon , j'adore ! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche