750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 06:15

 

Pour 1 litre de soupe:


- 1kg de potiron

- 1 poireau

- 1 pomme de terre

- sel, maggi

- 10 cl de crème fraîche liquide

 

Faire cuire les légumes dans la cocotte, comptez 15 minutes.

Mixer avec le bouillon de cuisson, la crème et le maggi.

Dégustez avec du fromage râpé, des croûtons, des pâtes, .. ou telle quelle c'est bon aussi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il y a des adeptes à la maison! Hummmm! Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un délice j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un grand succès à la maison ! mon p'tit bonhomme adore !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu me diras si tu aimes.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup cette soupe, j'y ajoute un peu de vert de poireaux et de la muscade. Qu'en penses tu ?<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> faut que j'essaie la muscade, je n'ose pas trop en mettre quand je l'utilise .. merci pour l'astuce <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche