750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 05:15

 

 

 

Pour 2 tartes

 

- 2 carrés de pâte feuilletée

- 1 mangue fraîche coupée en lamelles

- 1 cuillère à café de cannelle

- 1 cuillère à café de gingembre en poudre

- 1 cuillère à soupe de sucre cassonnade

 

Cuire 20 minutes à 190 degrès ...

C'est simple, c'est bon et ça parfume toute la maison !

 

Je me dits que je devrais créer une rubrique mangue, non ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Humm! Miam =)
Répondre
C
Bon week-end tout de même, surtout si tu es au boulot ...<br /> à plus !
Répondre
S
ah oui je comprends que tu aimes la mangue ;)))<br /> bisous<br /> sag
Répondre
C
Je n'ai jamais essayé la mangue "cuite" (mis à part pour faire un chutney-accompagnement du foie gras) , je crois que nous allons essayer cette tarte ...<br /> Nous avons déja fait deux fois ta recette "mangue, fromage blanc faisselle et passion curd" (modifiée un peu en fonction de ce que l'on a en cuisine ...) c'est bon et bien frais !<br /> Bonne fin de semaine Caro !
Répondre
C
<br /> <br /> contente que les verrines te plaise avec le passion curd, je t'embrasse, bon WE, boulot pour moi, faut bien travailler de temps en temps <br /> <br /> <br /> à +, <br /> <br /> <br /> <br />
C
excellente idée gourmande<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche