750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 11:08

100_5972

 

Tokyo

Restaurant japonais

16, rue Mermoz

54500 Vandoeuvre les Nancy

 

Notre resto japonais préféré "le Fujiyama" a déménagé à Vandoeuvre et s'appelle maintenant "Tokyo".

J'ai testé hier soir la version à "emporter", impéccable, moins 10 % sur la facture !


 

Service:8/10

Prix : 9/10

Décor: 11/10

Nourriture : 9/10

 

Suis-je vraiment objective ?

Je trouve vraiment ce resto sympa, convivial, on mange rapidement pour une addition raisonnable.

Les premiers menus sont à 12 euros.

La salade de choux et la soupe miso sont compris dans tous les menus.


Les desserts sont variés aussi,une carte de glaces "occidentales" et une carte avec des desserts plus typés japonais,comme les mochis au thé vert matcha.

 

J'adore la déco, lumineuse, avec une reconstitution de village japonais dans l'entrée.

Si vous ne connaissez pas, essayez ! même si vous n'êtes pas fan de poisson cru, il n'y a pas que ça à manger ...

Il y a de succulentes brochettes de viandes que l'on appelle "yakitoris", ou encore des raviolis, ou les célèbres tempuras de légumes ou de crevettes, beignets très légers et croustillants, hum !

 

A savoir que notre connexion internet est morte hier vers 13 heures ..

Mon mari a réussi à me bidouiller une petite connexion avec le portable, c'est pour ça que j'ai quand même réussi à poster aujourd'hui, on doit attendre une semaine le technicien ..

Donc, j'aurai plus de mal à être assidue ces jours ci à vos commentaites et vos articles ...

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je n ai pas trouve les horaires ni les jours de fermeture car je voulais dejeuner au tokyo dimanche vers 13 heures<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il me semble que c'est ouvert toute la semaine sauf le dimanche midi ..<br /> <br /> <br /> je regarderai la prochaine fois que j'irai !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on a chacun nos petites préférences niveau resto, nous c'est aussi asiatique et on en a déjà testé pas mal en Belgique mais aussi en France, et même en Allemagne et en Hollande ... on préfère tjs<br /> celui près de la maison et l'autre près de la caravane et chaque fois qu'on y a emmené des amis ils n'ont pas été déçus donc c'est que finalement on est assez objectifs ;-)<br /> bon courage avec ta connexion, moi je file au camping où je ne sais jamais non plus d'avance si elle sera bonne ou pas loll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça refonctionne internet ?<br /> alors ok<br /> raisonnable pour la note quand c'est top c'est top<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces infos ... je pense qu'on va essayer un de ces jours !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche