750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 06:15

 

 

Confiserie des Hautes Vosges

44, rue Habaurupt

88230 Plainfaing


La confiserie des Hautes Vosges à Plainfaing, vous connaissez ?

J'ai eu la chance d'y aller deux fois, c'est gé-nial ! On peut assister à la fabrication des bonbons et on a même droit à une dégustation.

Ils ont un site ici

On y trouve plusieurs parfums de bonbons : sapin des Vosges, violette, coquelicot, myrtille, framboise,réglisse, ...

Et des produits un peu originaux comme les plaques de bonbons à casser soi-même de 750g ici

ou encore les brisures de bonbons .. l'objet de ce message ! ici

J'ai pour habitude de boire un thé à la menthe le soir, je ne sucre jamais mais là je me suis laissée tenter par ces brisures de bonbons et je ne suis pas déçue, c'est délicieux !

J'ai testé avec un thé à la menthe et un thé au citron.

Cette poudre très parfumée met en valeur le thé, je vous le conseille surtout en cette période hivernale ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
avez vous un magasin a vittel
Répondre
S
tres original
Répondre
H
j ai déjà eut l'occasion de tester trop trop bon c'était une infusion aux brisures de bonbons<br /> bonne soirée<br /> hervé
Répondre
R
Hmmm ça doit être un délice !
Répondre
L
etonnant ce thé !! bonne fin de journée, Lou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche