750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 17:09

100_6412

 

Petites verrines bien sympathiques, à déguster très frais !


Pour 2 :


- 150 g de purée de melon

- 2 tranches de saumon fumé

- fromage de chèvre frais, environ 150 g

- 1 citron vert

- 1/2 cuillère à café d'agar agar


1 ère couche

Faire chauffer le melon avec l'agar agar, 1 minute à partir de l'ébulittion.

Remplir le fond de vos verrines avec et réservez au frais.


2 ème couche

Mélangez le fromage frais avec un peu de crème, c'est facultatif .. assaisonnez selon vos envies !

 

3 ème couche

Coupez le saumon en lamelles et arrosez de jus de citron.

C'est prêt !!!

100_6408

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle me va très très bien , cette jolie chose là ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> moi aussi je vais essayer ta verrine. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour l'apéro ou une petite entrée c'est l'idéale!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'en veux !!! ça doit être bien bon !!!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oulàlà j'en veux !<br /> (commentaire ultra constructif, comme d'hab...)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche