750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 05:15

                   

Voilà des petites merveilles de gourmandises ..

La recette des whoopie c'est ici

Après le curd passion, la confiture de lait, voilà le chamallow !!!

Je dois dire merci à Hervé cuisine, j'ai utilisé sa technique pour fourrer mes whoopies.

C'est ici

Je vous laisse en image la méthode.

                                       


Après avoir préparé toutes vos coques, que vous avez réservé sur une grille à la sortie du four.

Laissez votre four à 180 degrès.

Déposez sur une plaque recouverte de papier cuisson la moitié des coques et y déposer un chamallow.


                                      

Comptez 2 à 3 minutes et sortir du four ..

Les chamallow ont gonflé.


                                    

Recouvrir de la 2ème coque ( vous verrez cette étape est rigolote, c'est ma préférée .. ) et dégustez aussitôt !

C'est trop bon, ça fond et ça colle à souhait ..


                                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Géniale la technique du fourrage à chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors la super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est marrant comme tout avec les chamallows !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> ***** Chouya<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mmm... tes whoopies sont gourmands à souhait! J'adore! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche