750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 05:15

                     

 

Pour 10 fondants ou un gros ..

- 220 g de crème de marron, merci ici

- 50 g de chocolat noir

- 50 g de beurre

- 2 oeufs

- 2 cuillères à soupe de farine

- 1 cuillère à soupe de poudre d'amandes

Crèma anglaise toute prête  à laquelle j'ai ajouté de la menthe séchée, un vrai régal !

( comptez une cuillère à café de menthe par personne )

Pour le fondant, il suffit de faire fondre le chocolat et le beurre, bien mélanger avec la crème de marron.

Ajoutez les oeufs un par un.

Puis, la farine et la poudre d'amande.

Beurrez et farinez un plat et versez la pâte.

Cuire 15 à 20 minutes à 180 degrès.

Vous pouvez le couper en carré ou vous pouvez utiliser des emportes pièce et faire les formes de votre choix.

Servir avec la crème anglaise bien froide, un p'tit régal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super ! J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un vrai régal, c'est certain!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam miam je craque ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A la crème de marron wow j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa, ça donne envie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche