750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 19:51

                        

 

 

Une recette pour l'amatrice de toloat blanc que je suis et aussi pour beaucoup de mes amis qui comme moi aime ce chocolat.

Mon fils m'a dit " c'est ouagnifique maman! " je lui ai répondu " les framboises ? " et là il m'a dit " tout ! la mousse .. les framboises, tout !!!! " il a mangé presque une verrine.. j'ai dû l'aider à terminer le dernier quart .. sans trop de difficultés je dois l'avouer... ( juste pour penser vite fait à prendre une petite photo .. )

 

Pour 2 verrines

 

- 100 g de crème fraiche liquide

- 100 g de " toloat blanc "

- framboises ( Merci Madeleine ... )

- sirop de myrtilles ( Merci Marie-Christine ... )

 

Réservez au frais les framboises avec environ 2 cuillères à soupe de sirop, bien remuez et filmez.

Montez la crème en chantilly le temps de faire fondre le chocolat au bain marie, mélangez à l'aide d'une Maryse.

Versez dans 2 verrines, réfrigérez 4 heures.

Au moment de servir, ajoutez les framboises macérées dans le sirop de myrtilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
wahou ! c'est clair que ce doit être délicieux ;-) bisous
Répondre
G
Chocolat blanc et fruits rouges, un mariage du tonnerre. Cela ne m'étonne pas que ton petit bout ait adoré.<br /> <br /> Bises, bon dimanche ☺
Répondre
M
je prends "une" trop bon ça !!!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures!!!!!!! chocolat blanc, framboise, sirop de myrtilles un trio parfait..... une belle gourmandise ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche