750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 12:39

 

 

 

 

 

 

 

La morue sous toutes ses coutures, extra ...

 

 

 

 

 

 

 

 

( poivron, nature et aux olives )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quelques somptueux desserts dégustés au cours du we ..

( le premier était une crème pâtissière, avec des biscuits écrasés et une meringue italienne )

 

 

 

 

 

 

 

 

( le deuxième, un chaud froid au chocolat, framboise et pousse de betterave )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un restaurant sympa " Garrett" au centre de Lisbonne, plats ci-après :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autre lieu incontournable, "Time out market Lisboa", hall où l'on peut manger tous ensemble des bons petits plats préparés à la minute ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
votre partage m'a bien aidé dans mes vacances dernières à Lisbon!!! Bises et bonne journée
Répondre
V
Quel délice, je note cette recette ;)
Répondre
G
Un petit coucou pour te souhaiter de belles fêtes de Noël en famille. Bisous. ♥
Répondre
C
Merci beaucoup ... à toi également, des sourires, pleins de sourires pour ce soir ! gros bisous
J
yahouh ! encore une faute "de bons"
Répondre
C
bon .. ça passe pour cette fois ! à cette heure-ci c'est tisane, j'ai abusé du fromage hier soir ..................................... bisous ma JD
J
La MIC La MIC et que vive la MIC<br /> Bon j'ai du retard,ben moi au lieu de bon petits plats c'était pâtes ,patates ou rien(Cosette)<br /> J'ai réitéré mon pain d'épices toujours trop sec,pff,il faut encore que je baisse le TH .Ma fois je n'ai pas l'expérience de Cyril Lignac moi !!!!!!!!!!!!!! Peut-être un jour j'y arriverai à dompter ce four ou peut-être le contraire..........................
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche