750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2016 6 03 /09 /septembre /2016 18:47

                    

 

Pour 5 tomates

 

Farce:

- 4 petites gousses d'ails hâchés

- sel ( peu car le fromage est déjà bien salé ), poivre et basilic

- 125 g de fromage de brousse corse

 

J'ai versé un filet d'huile d'olive dessus, et j'y ai mis aussi quelques branches de romarin.

Cuire à 180 degrés pendant 40 minutes.

Et dégustez aussitôt ...

 

 

 

 

 

 

                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
recette gourmande j'ai adoré merci du partage Carottine bonne semaine
Répondre
G
En lisant ta recette, je me rends compte que je n'ai pas encore fait de tomates farcies cet été... Oh ! Il va falloir que je répare ça lol!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche