750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 18:46

Réédition d'une tarte que j'avais déjà faite dans le passé, toute simple ..

( avec la belle petite croûte dessus ... un délice ! à manger tiède, ou froide )

 

Pour 8 parts environ

 

- 3 gros œufs

- 350 g de sucre cassonade

- 2 cuillères à soupe de farine

- 25 cl de lait

- 25 cl de crème fraiche

- Pâte sablée

( et une bonne dose d'amour, toujours en cuisine .. ! )

 

Préchauffez le four à 180 degrés.

Mélangez le sucre, les œufs, le mélange lait/crème, la farine, et versez la préparation sur la pâte sablée, cuire 50 minutes à 1 heure jusqu'à ce que la croûte dorée se forme.

C'est prêt ....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Découverte gourmande qui me tarde de tester. Merci du partage
Répondre
C
Ceci n'est pas une MIC, je tenais juste à le préciser si certains avaient des doutes ! bon ok je rigole .. j'entretien moi-même cette Messagerie Instantanée Carotienne, à ne pas confondre avec une MIF J.D. .. Messagerie Instantanée Farfelue .. bon le pain d'épices a connu une 3ème vie chez M Lignac, verdict, **** .... bisous les z'amis .... à plus sur la MIC
Répondre
C
Un petit bonheur de te lire JD .. tout en dégustant une verveine .. mon mal de tête est enfin envolé ! ne t'en fais pas pour les fautes de zortografe, ça rassura Cyril Lignac qui a aussi tendance à en faire quelques unes .........
Répondre
J
et encore des fautes d'ortographe
Répondre
C
quelques unes.......Madame est trop bonne ce soir.....MERCI !!!!!!
J
Ceux-ce qui on goûter z'ont bien d' la chance .N'est ce pas Cyril Lignac doublé de P Hermé et peut être triplé de A-S Pic ................................!AH les virtuoses du fouet du cul de poule etc etc etc
Répondre
C
Chère JD ,La tarte au sucre de Madame Pic était divine, a refaire absolument nous attendons ton signal ,A S PIC et moi même pour la dégustation autour d'un bon tea ou kway et tout cela dans la bonne humeur que je te connais...... Amitié JD

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche