750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 05:15

 

 

Merki ma soeur

Fournisseur officiel pour cette recette : pommes et farine de noix.

 

Pour 4 personnes :


- 10 pommes coupées en quartier

- 2 poires bien mûres

- 100 g de sucre

- cannelle en poudre

pâte à crumble

- 80 g de beurre mou

- 80 g de sucre

- 100 g de farine

- 50 g de farine de noix

 

Faire cuire les pommes 1 heure à 150 degrès dans un plat type pyrex, recouvert de papier aluminium.

 

Au bout de cette heure, recouvrir de la pâte à crumble.

Faire chauffer 25 minutes à 180 degrès jusqu'à coloration du crumble.

Dégustez aussitôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> miam miam il donne faim ce crumble<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tellement gourmand ...<br /> Bon dimanche ...<br /> <br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres bon crumble<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh !! ça me donne envie ! et le crumble, je peux le réaliser sans sucre ... mais où trouve tu la farine de noix ?<br /> je te souhaite une bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était excellent !<br /> <br /> <br /> la farine de noix c'est ma soeur qui me l'a donné, je lui demanderai où elle l'a achetée.<br /> <br /> <br /> sinon, pour le sucre, je n'ai jamais essayé sans ... faut tester.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam un très bon crumble !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche