750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 14:46

100_6207

 

Pour 12 petites madeleines :


- 12 cerneaux de noix

- 100 g de farine

- 2 oeufs

- 1/2 sachet de levure chimique

- 30 g de beurre fondu

- 100 g de bleu

 

Mélangez les oeufs avec la farine, puis la levure et le beurre.

Ajoutez le fromage coupé en petits dés.

Mettre une cuillère à soupe de pâte pour une madeleine, à peu près ...

et déposez un cerneau de noix dessus.


100_6199


Faire cuire 15 minutes à 200 degrès, four préchauffé.

Et, dégustez aussitôt !

 

100_6208

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime ... J'en veux!!!<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie association je viens de regarder "un dîner presque parfait " Belgique association banane bleu un miracle bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellente idée, ça change des traditionnels cakes ou autres salés<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours sympa pour un apéritif ou avec une salade pour un diner.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, en apéro ou, effectivement, en repas ça nourrit bien aussi, c'était d'ailleurs mon repas ce midi .. avec une bonne salade !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche