750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 05:15

 

Pas vraiment de recette .. il vous suffit de vous munir de 300 ml de lait bien froid, d'un robot et de la super préparation de mousse made in Italy.

 

J'adore aller dans les supermarchés quand on voyage et je craque souvent  pour les aides culinaires côté sucré  ...

 

Normallement, il faut le monter en gâteau avec une base biscuitée mais je ne voulais pas de quelque chose de trop lourd et comme il n'y a que moi qui aime le café .. il ne fallait pas non plus que j'en mange pendant 15 jours !

 

 

Un régal après 3 heures d'attente au frais ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hummmm délicieuse cette mousse<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi j'aime le café !!! mmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum cette petite mousse café me plairait bien aussi<br /> je t embrasse<br /> à bientôt<br /> mam<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche