750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 08:00


Pour 3 personnes, oui d'accord on n'est que 2 mais il y a monsieur tupperware qui ne demande qu'à être rempli ...
Bref, passons aux ingrédients :

- 2 blancs de poulet
- 1 poivron rouge
- 1 poivron vert
- 1 poivron jaune
- 1 oignon, 1 gousse d'ail
- sel, poivre, curry et piment d'espelette fort en poudre
- 200 ml de lait de coco

- huile d'olive

   

Couper le poulet en petit morceaux, ajouter l'oignon et l'ail hâchés.
Saler, poivrer,ajouter le curry (pour moi 2 cuillère à café) et le piment (j'ai mis une cuillère à café) et mettre une cuillère à soupe d'huile d'olive, laisser mariner le temps de couper les poivrons.

Couper les poivrons en petits cubes.
Mettre à chauffer votre wok, attendre qu'il soit chaud et y mettre le poulet à feu vif 5 minutes.
Ensuite, mettre les poivrons et le lait de coco , réduisez le feu et laisser mijoter pendant 25 minutes.


J'ai préparé du riz gluant en accompagnement.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Alors ça , mmmm ! Ca me tente beaucoup ...Il faudra que j'essaie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche