750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 14:45

100_6091

 

Ah la rhubarbe, j'adore ...


Après la glace, la mousse, .. la tarte tatin ! un peu modifiée ..

 

Pour le caramel :

- 100 g de sucre

- 50 g de beurre


Pour le gâteau :

- 100 g de beurre

- 150 g de sucre

- 3 oeufs

- 100 ml de lait

- 1 sachet de levure chimique

- 250 g de farine

- 500 g de rhubarbe

 

Mettre le sucre et le beurre en morceau dans un plat allant au four, environ 10 minutes à 200 degrès pour faire un petit caramel.

Déposez la rhubarbe coupée en tronceaux.

Préparez la pâte à gâteau et recouvrir la rhubarbe.

Faire cuire 35 minutes à 180 degrès.

 


100_6087

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Mais c'est que ça a l'air bien bon !! Manque de bol mon homme n'aime pas la rhubarbe...Faudrait que je me le fasse en tartelette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle me plait ta tatin ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça a l'air bon!!!!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprèm à toi aussi<br /> <br /> <br /> Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça doit être délicieux (la rhubarbe je la laisse rendre son eau dans le sucre pour ôter l'acidité)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam , miam !! je te préparerai un petit truc sucré lundi ... bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche