750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 18:42

 

 

Pour commençer Stuttgart et Munich avec :

 


 

 

Des pâtes à la choucroute .. miam

 

 

 

Un bretzel géant !

 

 


 

Puis, Prague

 


 

Une galette sucrée frit à la tomate et au fromage

 

 

 


 

Le trdelnik, gâteau typique tchècque, cuit à la broche, ça ressemble à une pâte feuilletée

caramélisée

 

 


 

 

Avec un bon café frappé de chez starbuck, mmmmmmmmmm !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un joli voyage ... des saveurs plus ou moins lointaines ... tu as du te régaler !!<br /> j'ai eu la chance de rencontrer ton fils il y a quelques temps en promenade dans le village avec sa tante et ses cousines, il dormait et j'ai pu l'admirer à loisir ... un beau bébé !!!<br /> je te souhaite un bon week-end !
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ouiiiiiiiii un très beau bébé +++<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un joli voyage culinaire. ^^
Répondre
M
je ne sais pas où quand comment mais j'avais déjà entendu parler de l'espèce de pâte feuilletée cuite à la broche. ca doit être bon !!
Répondre
M
un bon voyage dis donc ! Clément n'a pas l'air dépaysé du tout !<br /> bises
Répondre
M
jolies découverte,<br /> Clément apprécie les emballages, sucré, salé<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche