750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 06:00

 

 

 

 

 


 

La ronde interblog c'est quoi ? c'est ici

J'ai été piocher une recette chez Le blog d'Aurélie et ses envies

Et c'est En toute simplicité qui vient par chez moi ...


Pour un gâteau de 8 à 10 personnes


( j'ai adapté les proportions en fonction de mes goûts, recette initiale ici )


- 3 oeufs

- 200 g de cassonnade

- 180 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 180 ml d'huile neutre

- 2 cuillères à café de cannelle

- 2 cuillères à café de gingembre en poudre

- 3 carottes râpées

- 80 g de noix de coco râpé


Préchauffez le four à 180 degrès.

Mélangez les ingrédients dans l'ordre cité.

Beurrez et farinez un moule à cake, cuire 50 minutes.

 

J'ai ajouté un glaçage avec du fondant et un peu de noix de coco râpée, bon goûter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pfff je viens de e rendre compte que j'étais désinscrite de ta newsletter !!<br /> heureusement j'ai rattrapé mon retard ;-)<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh ! et ben alors tu ne m'aimais plus <br /> <br /> <br /> bon heureusement tout rentre dans l'ordre ... <br /> <br /> <br /> bon dimanche Domi<br /> <br /> <br /> <br />
I
il est très tentant ce gâteau avec son joli glaçage :)<br /> Bonne fin de soirée et bonne ronde !
Répondre
M
il est magnifique, tres bon choix
Répondre
T
i try this sweet coconut carrot cake recipe. thanks
Répondre
K
très beau ce gâteau de carottes !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche