750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 05:15

                        

 

Pour 15 cookies environ :

- 100 g de sucre

- 40 g de beurre

- 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes

- 2 oeufs

- 1/2 sachet de levure chimique

- 250 g de farine

- 1 cuillère à soupe de poudre d'amande

- et quelques m&m's au beurre de cacahuète ici


Mélangez la farine-levure et le beurre ramolli, travaillez du bout des doigts.

Ajoutez le sucre, le beurre de cacahuète, les oeufs et la poudre d'amande.

( attention ça colle aux doigts ... )

Préchauffez le four à 180 degrès.

Formez des petites boules sur une plaque de cuisson que vous applatissez légèrement, y déposer un m&m's au centre, et cuire 15 à 20 minutes.

Voilà une petite gourmandise que j'ai réalisé pour mes collègues ce WE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hum! il est tard mais s'il en reste je veux bien y gouter...Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super bon ça !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée ***<br /> **** A bientot ****<br /> ***** Chouya *****<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'en avais fait avec des smarties, c'est sympa ces cookies<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça tombe bien, j'adore la cacahuète ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est joli tout plein avec ces couleurs sur le dessus ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche