750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 08:20


J'ai fait un caramel ( base du gâteau ), j'ai rajouté une compotée de pommes ( faite avec environ 10 pommes et 50 g de sucre ) et pour faire mon crumble : j'ai utilisé 100 g de sucre, 150 g de farine, 75 g de beurre ramolli et 1 cuillère à café d'épices à pain d'épices.

Au final, c'est très bon .. un brin trop sucré peut-être, mais avec une coupelle de fromage blanc à côté, ça adoucit le côté sucré.

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Encore une recette que je veux essayer !!!<br /> Avec le fromage blanc, c'est une excellente idée. J'ai passé un très bon moment avec Clo aujourd'hui, je te montrerai le fruit de notre "travail " ( merci à elle pour le gentil mot à mon intention<br /> ) bisou et à jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'idée des épices à pain d'épices est excellente, et doit se marier divinement avec la pomme ...<br /> à essayer !! (toujours sans sucre pour moi bien sûr )<br /> ma fille à testé ta recette de pâte à pistache ce week-end ! (délicieux) et ensuite elle a réalisé des muffins à la pistache ...voilà pour la petite histoire !<br /> bonne journée !<br /> Je fimote avec Peg cet aprés-midi...j'aime beaucoup passer un moment avec elle ...je me réjouis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci.<br /> je suis dans ma période pain d'épices ! alors je teste ..<br /> vous embrasserez ma soeur pour moi, fimotez bien !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche