750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 11:24

 

 

 

 

Pour 6 cupcakes, selon les indications on peut en faire 8 .. étant gourmande ça fait 6 "gros"

 

- une boîte de préparation cupcake à la fraise

- 90 ml d'eau

- 90 ml d'huile neutre

- 12 cl de crème fraîche liquide.


 

Préchauffez le four à 180 degrès.

Mélangez la préparation avec l'eau et l'huile.

Versez une grosse cuillère à soupe de pâte dans chaque moule, cuire 20 minutes et laissez refroidir.

 

 

 

 

Décoration


Montez la crème en chantilly et l'incorporer délicatement à la préparation à la fraise, réfrigérez 15 minutes, et à l'aide d'une poche décorez vos petits gâteaux, terminez par des billes de sucres arômatisées à la violette.

 

Je ne vous dit qu'un mot : EXTRA !

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli et fastoche!
Répondre
M
Ils ressemblent bien à la photo. Merci de ce partage
Répondre
G
Des petites douceurs qui font envie. ^^
Répondre
A
Voilà des cupcakes bien gourmands et facile à réaliser pour notre plus grand plaisir. Bisous ainsi qu'à ton petit bout de chou.
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je l'embrase pour toi  je ne cuisine pas trop "élaboré" en ce moment, je faits des plats rapides et des<br /> gâteaux au yaourt, et encore hier soir j'ai réussi à "cramer" mes carottes, elles étaient mangeables quand même, du coup je ne publie pas trop ... c'est un job à plein temps un bébé je m'en rend<br /> compte maintenant que je le suis <br /> <br /> <br /> <br />
M
Didonc, tu me donnes des envies de cupcakes avec tes 2 dernières recettes!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui .. alors vas-y faits nous des cupcakes !!!  j'avoue qu'en ce moment je ne cuisine pas trop élaboré,<br /> mais ça va revenir quand j'aurai un peu plus de temps et d'organisation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche