750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 11:07

Petit dessert avec une note d'exotisme.

Je suis en train de lire un roman asiatique, plus précisément chinois, mes inspirations doivent venir de là ...

 

Pour 6 financiers coco, soit pour 2 personnes :


- 30 g de coco râpée

- 20 g de farine

- 1 blanc d'oeuf

- 40 g de sucre glace

- 40 g de beurre fondu

 

Battre le blanc jusqu'à ce qu'il mousse.

Ajoutez le sucre, bien battre, puis la farine, le beurre et la noix de coco.

Faire chauffer 15 minutes à 190 degrès.

 

Pour le coulis de mangue, recette ici : Délice exotique

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop trop bon j'adore bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Parfait pour le goûter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contre quelques financiers , je veus bien partager ma banane marinée ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> top là, on troque !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bonne idée ces financiers...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> on s'est régalé <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche