750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 06:15

 

Pâte à crêpes coco

- 400 ml de lait de coco

- 2 oeufs

- 180 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

( environ 8 grandes crêpes, j'ai utilisé des emportes pièces pour faire 2 gâteaux et les chutes on les a mangé au petit-déjeûner ! )

 

Crème choco-coco

- 50 g de chocolat au lait

- 2 cuillères à soupe de coco râpée

- 150 g de mascarpone

On fait fondre le chocolat au bain marie, on ajoute le mascarpone et la noix de coco.

Etalez ce mélange sur chaque crêpe, sauf sur la dernière !

 

Glaçage au chocolat

- 2 cuillères à soupe de cacao amer

- 2 cuillères à soupe de sucre glace

- 2 cuillères à soupe d'eau froide

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Raaarrrrg! Moi qui mets du lait de coco partout j'ai pas encore essayé dans les crêpes, ça doit être terrible. Avec la crème au mascarpone ça doit être le top.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien ton gâteau de crêpes est superbe, avec une savoureuse crème coco-choco. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ca à l'air bien bon !! Bravo pour cette recette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais où vas tu chercher toutes ces idées ??<br /> si Anna voit ça ! LOL !!!<br /> bon we ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche