750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 07:44
100_5731

J'ai suivi une recette Suzi Wan

- 4 jaunes d'oeufs + 1 oeuf
- 60 g de beurre
- 100 g de noix de coco râpée
- 65 g de crème coco Suzi Wan

- 100 g de sucre en poudre


Préchauffez le four à 200 degrès.
Battre le sucre et les jaunes jusqu'à blanchissement.
Mettre la noix de coco, l'oeuf entier, la crème coco et le beurre.
Choisir des petits moules, type muffins et faire cuire 20 minutes, démoulez tiède.


100_5735

Pour la recette je vous renvoie là : Financiers à la vanille, glaçage à l'américaine
( sauf qu'ici je n'ai pas mis de vanille ni de glaçage )

100_5738
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh sont mimi ces petits oursons mais je les mangerais bien quand meme!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà des oursons acrobates.... ce plateau te fait une jolie présentation, comme chez le patissier, bon à croquer ces gâteaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche