750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 08:52
100_5725


Petite variante par rapport à la recette de hier ...
J'ai ajouté une couche de"flan" au chocolat blanc, un délice !

Pour la recette de la mousse à la fraise, c'est ici :  Mousse à la fraise


Pour le flan au chocolat blanc :

- 250 ml de lait
- 1 cuillère à café d'agar agar
- 100 g de chocolat blanc

Délayer l'agar agar dans le lait froid et faites chauffer avec le chocolat coupés en petits morceaux, attendre une minute d'ébulition et retirer du feu.
Laisser refroidir quelques minutes et verser une louche dans chaque verrine, comptez 2 heures au frais et dégustez ... un régal !



100_5723

100_5726
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> miam! encore une recette très intéressante! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciiiii les filles ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum ça doit être trop trop bon ... veinarde peggy ! tu as eu le droit de goûter .. je peux aussi être votre soeur les filles ??? (suis seule moi :o(((<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui tu peux être notre soeur de coeur, il faut que tu viennes par chez nous...on t'invite quand tu veux !<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop bon ; Merci d'avoir partagé . Et merci pour ta générosité !!! je suis super contente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça m'a fait plaisir, bises, à très bientôt !<br /> <br /> <br />
D
<br /> ohhhhh si tu me prends par les sentiments alors là je ne peux plus résister ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche