750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 05:15

 

Voilà une mousse ultra gourmande, un brin américaine ...

J'ai adoré !

 

Pour 2 desserts ou 4 verrines version "mignardise"


- 100 g de chocolat blanc

- 4 cuillères à soupe de fluff à la fraise

- 30 ml d'eau

- 1 cuillère à café de beurre

- 1 feuille de gélatine



Faire fondre au bain marie le chocolat, le fluff, l'eau et le beurre.

Ajoutez la gélatine ramollie et versez dans les verrines.

Réfrigérez 3 heures.

 

Servir avec des fraises fraîches, un vrai régal !

So girly !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le fameux fluff ! Sur mon livre de recettes aphrodisiaques (un cadeau d'amis ^^) on m'en parlait et je savais pas du tout ce que c'était..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai jamais vu de "fluff", ca a quelle texture et ca se trouve où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon petit Bapt tu as une petite mémoire .. <br /> <br /> <br /> tu m'as posé la question il y a qq temps quand j'ai utilisé du fluff nature, hi hi<br /> <br /> <br /> c'est de la pâte de guimauve, donc très sucré ! mais extra bon .. je l'achète au cora de Nancy " produits rayon du monde " côté Etats-Unis, si tu n'en trouves pas par chez toi je peux t'en<br /> envoyer.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci caro !<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la que c'est addictif ça !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche