750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 05:15

 

 

 

C'est bien la première fois que je propose une recette avec des épinards, je n'aime pas ça, enfin pas trop 

C'est Monsieur Ti-rié qui a cru bien faire et qui m'a offert 1 kg d'épinards avec ma commande mensuel... j'aurai préféré de la glace 

Bref.

Histoire de le cuisiner de manière à ce qu'on ne sente pas trop l'épinard ( parce que le voire ça tu ne peux pas l'oublier il est tout vert avec des sortes de tentacules .. ) j'ai décidé de l'associer au saumon.

 

Pour 4 personnes :

- 2 pavés de saumon frais

- 500 g d'épinards en branches surgelés 

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche

- 4 oeufs

- sel, poivre


 

 

Préchauffez le four à 200 degrès.

Cuire 10 minutes les épinards au micro-ondes.

Battre les oeufs en omelette, assaisonnez et mélangez avec les épinards, puis avec le saumon coupés en dés.

Recouvrir un plaque de papier cuisson et versez l'omelette dessus, bien répartir et cuire 20 minutes.

 

Bon appétit bien sûr !

 


 

 

Comment gagner la gamme d'oeufs collector milka ?

c'est ici que ça se passe


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chouette idée !
Répondre
H
originale cette déclinaison à tester alors..<br /> bonne soirée<br /> Hervé
Répondre
J
Et bien moi j'adore les épinards et on en met au jardin, j'aime beaucoup ton plat...
Répondre
C
Elle me plait bien cette recette ... je vais essayer bientôt !<br /> j'ai aussi repéré une recette de tarte aux légumes chez ta maman ces jours-ci , alors voilà deux repas déja pensé ... merci mesdames !!<br /> bonne semaine !
Répondre
C
<br /> <br /> super ++<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
J
Épinards et saumon, un régal.! Belle soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche