750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 16:37

Pour 4 personnes :


- 4 hauts de cuisse de poulet

- 1 tomate

- 2 oignons

- 2 cuillères à soupe de pâte d'arachide

- sel, poivre, piment

- une poignée de cacahuètes au moment de servir

- riz en accompagnement

 

Faire griller la viande avec un filet d'huile d'olive.

Assaisonnez, mettre la pâte de cacahuète avec 200 ml d'eau, puis les légumes.

Faire cuire une heure à feu doux.

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très bonne idée de recette avec ces cacahuètes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En fait c'est un peu du mafé, non? Enfin le nom exact on s'en fiche moi j'adore ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle me tente cette recette ... j'ai déja essayé les boulettes de poulet à la pâte de cacahuètes (je ne sais plus d'où venait la recette ) mais j'ai trouvé ça sympa !! alors, je garde la tienne<br /> ....j'essaierai .<br /> bonne semaine Caro !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour faire dans le sucré-salé : j'ai déjà mangé du poulet mexicain (avec des ananas, c'était très bon<br /> allez bye Ô boulÔt pour la dernière du mois (qu'il fût long celui-ci)<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche