750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 13:38



Je me suis inspirée ici pour réaliser cette recette.

 

Le pudding est un gâteau que j'aime beaucoup, quand j'étais étudiante c'était souvent mon dîner et j'avoue que "chez Paul" je le trouve extra, je pense qu'il mette plus de brioche que de pain du coup c'est bien plus gourmand ..

 

Pudding pour 8 à 10 parts environ

 

- 200 g de pain nature et au noix bien sec ( les restes d'une fondue savoyarde )

- 400 ml de lait tiédi

- 150 g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 4 oeufs

- Raisin Muscat, 2 petites grappes

- Cannelle

- Beurre et farine pour le plat


Glaçage

- fondant pâtissier

- nutella

 

1) Préchauffez le four à 210 degrès. Faire tremper les pains dans le lait tiédi, comptez 15 minutes, puis le mixer au robot ménager.

 



 

2) Ajoutez les oeufs, les sucres, la cannelle, bien mixer.

 

3) Mettre les grains de raisin, mélangez légèrement et versez cette pâte dans un moule beurré et fariné, cuire 40 minutes.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien, une jolie idée !!
Répondre
P
Miam, ça doit être bien bon!!
Répondre
J
Une belle réussite que ce pudding et le glaçage !Bonne soirée
Répondre
A
tu me donnes des idées !!!!! bon mercredi
Répondre
R
Je t'enpique une bonne part pour mon dessert ce soir !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche