750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 05:15

 

Merci à mon amie Marine qui m'a fait découvrir cette salade lors d'un pique nique, son blog est ici et j'ai tellement aimé que 2 jours après je l'ai refaite !

 

Pour 4 personnes:


- 2 carottes râpées avec un économe dans la longueur

- 1 concombre coupé en gros dés

- 4 tranches de jambon fumé coupées en lamelles, ou chiffonnade

- feta, une vingtaine de dés

- mélange de salade verte

- croûtons à l'ail, une poignée environ, +/-

 

Sauce

- vinaigre de cidre

- huile neutre

- sel & poivre

 

Un vrai régal .. un très beau mélange pleins de saveurs !

 

la cuisine moche de nomenale

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ta petite salade qui est parfaite pour un dîner léger.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta salade, légère et fraîche. Bises & bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh beh, je pensais pas qu'elle t'avait fait cet effet là, ma salade ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie salade "Marine" tout approprié à ce joli mois de mai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je decouvre son blog ;o)<br /> bisuo<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche