750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 16:57

Voilà presque un an que nous sommes partis, mon mari et moi, à Tokyo et c'est seulement maintenant que je vous propose quelques photos ... il n'est jamais trop tard !


Un séjour merveilleux, dépaysant, à refaire dès que possible !!!

 

Composition1

Composition2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Composition3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Composition5

Composition6

 

Composition9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petite séléction culinaire ...

J'espère vous avoir donné envie de voyager  !


Arigato

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh là là, ça devait être chouette ce voyage... merci pour ces photos ! Et les pâtisseries, whaouuu, je savais pas qu'ils étaient si forts !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ahh, ça fait rêver...Allez, si tout va bien pour nous c'est dans moins d'un an !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'avoir ouvert ton album photo ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis impressionnée par leurs desserts !!!<br /> ce devait être un moment inoubliable ...<br /> j'aimerais bien , si c'est possible ... découvrir quelques photos de sites que tu as visité , mais je ne veux pas "t'obliger" ....<br /> merci encore pour tout ! et ...bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'envoie ça dès que possible !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voyage, voyage, sympa le partage<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche