750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 08:58


18, grande rue
54000 Nancy


Petit resto chilien bien sympathique, nous avons été très bien accueillis.
Musique rythmé qui donne envie de voyager mais pas trop forte, donc agréable.

On a choisi le menu à 25 euros.

- apéritif : cocktail sans alcool, ti punch ou planteur
- entrée : assiette de beignets de poulet, calamar, oignons et accras de morue
- plat : il y avait beaucoup de choix ... j'ai pris des pilons de poulet au lait de coco, accompagnés d'une timbale de riz et d'une purée à la patate douce je pense.
- dessert : beaucoup de choix aussi ... j'ai choisi une tarte passion/ananas


Service : 10/10, impéccable
Prix : 8/10, un peu cher tout de même pour la prestation 
Décor : 9/10, de la couleur, de la musique, je me sentais à l'aise, c'est très convivial
Nourriture : 7/10
, rien de nouveau au niveau des saveurs, on s'attendait tous à manger plus épicé et pimenté ...

Au final, resto sympa à faire entre amis, l'ambiance y est agréable, le service aussi mais les mets ne sont pas très élaborés. ( c'est que je deviens sévère ! )
J'ai passé une très très bonne soirée, même si notre invité mystère n'est pas venu ...
Peut-être qu'il sera là la prochaine fois ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Des invités mystères ?? ouah ! concept original...<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche