750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 10:16

 

 

                        

 

                        

 

Des blancs d'oeufs battus en neige, il m'en restait 4 gros ( après ma crème pâtissière de samedi dernier .. ), une cuillère à soupe de sucre glace avec, et comptez 3 à 4 minutes puissance faible au micro ondes, choisissez un plat à bords hauts, ça gonfle un petit peu, vérifier la cuisson avec un couteau après 2 minutes, il faut qu'ils soient fermes.

 

( Merci pour l'idée et l'astuce du micro-ondes Christophe ^_^)

 

Après laissez parler votre frigo, vos envies, et déclinez à l'infini !!

 

j'ai choisi deux versions:

- coulis de fraises, amandes, et petites déco en sucre

- glace mangue/passion, fruit de la passion et noix de coco râpée

 

 

Ce chocolat est juste parfait et se marie très bien avec ..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bien sympathiques ces revisites de l'île flottante. Je prends une option pour le coulis. ^^
Répondre
P
bonne idée de faire des variantes à la recette traditionnelle !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche