750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 06:15

 

C'est simple, c'est frais et coloré, tout ce que j'aime !

 

Pour les bruschettas, 2 personnes :

- 1/4 de baguette ou autre pain grillé au four, 3 minutes sous le grill

- 1 tomate émondée et coupée en dés

- 1 gousse d'ail pour frotter sur le pain

- 1 cuillère à café d'huile d'olive

- sel, poivre, jus de citron

- 2 tranches de saumon fumée

 

Pour la salade exotique, 4 personnes :

- 1/2 ananas frais coupée en gros dés

- 5 belles carottes râpées

- 200 g de miettes de surimi goût crabe

- vinaigrette ( pour moi : sel, poivre, vinaigre, huile, ail et sauce à la mangue pimentée que je trouve en épicerie asiatique )

 

Bon appétit !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut,c'est parfait pour un plateau repas.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Miam miam !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle assiette avec de la fraîcheur, du croustillant et plein de saveurs différentes, tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je prend le tout , tartine et salade !<br /> Bon week end ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche