750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 06:15

 

 

 

 

Merci ma Anne, une amie d'école d'inf. que je vois peu malheureusement, ( quelle idée d'habiter en Suisse, hein ? ) mais, à chaque fois que l'on se retrouve, on se prépare une petite virée vosgienne, une pause gourmande et surtout un grand moment de papotage .. et j'ai aussi toujours droit à des petits cadeaux très personnalisés, MERCI !


Gourmande ? oui


Alors, j'ai eu droit à :

- des bonbons à la mangue ++

- des bonbons citron-gingembre ++ une pure merveille

- des bonbons au réglisse à la forme de tête de "panda" parce que j'Adore les pandas    et le réglisse !

 

Et, un magnifique mug Starbucks parce que j'Adore les cafés frappés de chez Starbucks et que ça me rappelle mes voyages ... 

 


              

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Caroline! voilà des p'tits cadeaux bien sympathiques. Bises & bonne journée.
Répondre
P
super ! déguste bien ! bisous
Répondre
E
tu viens de quel coin?
Répondre
C
<br /> <br /> de Nancy dans l'Est, mais mon amie a acheté les bonbons en Allemagne<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou de fin de journée, te voilà une nouvelle fois bien gâtée, Anne te connais bien.<br /> bisous à vous
Répondre
M
très sympa surtout les bonbons ;o)<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche